Modalités d’inscription

Formations en présentiel :

  • Après avoir trouvé la formation que vous souhaitez suivre, créez votre compte. Pour procéder à votre demande d’inscription, sélectionnez la formation choisie et cliquez sur le bouton ‘Envoyer une demande d’inscription’. Votre demande nous sera automatiquement transmise par email.

Ou

  • Renvoyez par fax 05 61 63 10 22 ou par email info@formutip.fr le bulletin d’inscription téléchargeable. Sélectionnez la formation choisie et cliquez sur le bouton ‘Consulter la fiche descriptive’ qui contient le bulletin téléchargeable au format pdf.

Ou

  • Contactez-nous directement par téléphone au 05 61 63 18 37.

Formations à distance :

  • Créez votre compte en ligne et demandez l’inscription au module choisi.

Ou

  • Contactez-nous directement par email info@formutip.fr ou par téléphone au 05 61 63 18 37.
  • L’accès vous sera donné dès que nous aurons effectué les formalités administratives de prise en charge du module.

Modalités de prise en charge

  • Nos formations sont prises en charge par l’ANDPC, le FIF-PL et Actalians en fonction du thème et du public visé.